Les [**W@nTeD**]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les [**W@nTeD**]

Team Day of Defeat
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
furious
**Admin**
**Admin**
furious


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : clermont ferrand 63
Date d'inscription : 30/09/2006

ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Empty
MessageSujet: ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;)   ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Default12Mer 04 Oct 2006, 16:27

Pour commencer sous le nom de FuRious_ToXine se cache un prénommé laurent agé de 19ans résidant au centre de notre si jolie france ----> auvergne poWaa!! et oui je vois déja venir les mauvaise langues ! et je tiens à le dire⚠ haut et fort même en auvergne on a internet :p ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys1
Je suis pour le moment étudiant en fac ! mais j'ai pour objectif de rentrer dans l'armée de terre ( on se demande pourquoi j'aime dod Very Happy ). Mes passions tournent autour de la moto/ les jeux vidéo surtout Dod / le VTT/ les romans fantastiques style la belgariade !sans oublier les demoiselles !ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys0 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys0 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys0 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys0 (en cas de probléme n'hésitez pas à me contacter Ecrivez-moi !!
)


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 01:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwanted.easyforumpro.com
minotaure
**Admin**
**Admin**
minotaure


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : la villeneuve
Date d'inscription : 01/10/2006

ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;)   ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Default12Sam 07 Oct 2006, 02:18

ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Text057

Suite a tes pleurnicheries du 07/10/2006 a 01 h 10
je t'ecris je sais pas quoi parce que je voulais juste te faire plaisir
ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5 ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Smileys5
tiens voila une rafale pour toi et arrete de chouiner
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo.paia@tiscali.fr
furious
**Admin**
**Admin**
furious


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : clermont ferrand 63
Date d'inscription : 30/09/2006

ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;)   ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Default12Sam 07 Oct 2006, 02:22

Mais euh je suis malheureux ....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Merci mon amis laurent pour ton soutien morale ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Wub .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwanted.easyforumpro.com
DeadStar
Visiteur
Visiteur
DeadStar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/02/2007

ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;)   ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Default12Lun 26 Fév 2007, 13:20

Mais d'où te viens ce style !! lol!
Juste une ptite question : pourquoi 'Furious Toxine' ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;)   ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation ----> FuRious_Toxin3 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRESENTATION
» ma presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les [**W@nTeD**] :: Screenshot et video-
Sauter vers: